Motoréducteur coaxial (8589 produits)

Classe de rendement

Matière

Puissance (kw)

Réduction

Vitesse (t/mn)

3 t/mn - 383 t/mn

Couple (Nm)

2 - 3642

Ø arbre de sortie

Hauteur d'axe (mm)

Prix

260 € - 3904 €

Motoréducteurs coaxiaux

Notre sélection de motoréducteurs coaxiaux TRANSTECNO offre des caractéristiques de haut vol. Des pièces très intéressantes et particulièrement résistantes, indispensables pour les applications à charges lourdes.

Qu'est-ce qu'un motoréducteur coaxial ?

Dans les domaines de la mécanique et de la transmission de puissance, le motoréducteur coaxial est un élément essentiel. Dans ce type de réducteur, l'arbre d'entrée et l'arbre de sortie sont sur le même axe de rotation : leur agencement est coaxial. Cette construction compacte offre ainsi un excellent rendement, et une haute densité de puissance.

Focus sur les moteurs coaxiaux TRANSTECNO

Deux familles composent cette gamme. D'une part, les réducteurs coaxiaux en aluminium de la gamme HA et CMG et d'autre part les réducteurs coaxiaux fontes avec la gamme H et ITH.

Les moteurs à engrenages cylindriques CMG

Ces motoréducteurs coaxiaux sont conçus en aluminium résistant et présentent une forte modularité (moteur à courant alternatif). En effet, leur corps de base peut facilement être configuré selon les besoins et les applications (bride, pied...).Parmi leurs principales caractéristiques techniques, on retrouve : des pattes et brides de sortie en fonte, des engrenages rectifiés et une lubrification avec huile synthétique. Ils sont disponibles sur notre site en différentes tailles.

Les motoréducteurs à engrenages cylindriques ITH

Ces réducteurs coaxiaux disposent d'une carcasse en fonte. Ils sont très appréciés dans l'industrie, et dédiés à des applications industrielles présentant des charges élevées. Ces réducteurs coaxiaux en fonte ITH TRANSTECNO proposent une modularité élevée, notamment grâce à leurs multiples kits d'entrée et de sortie. Ces derniers leur confèrent une adaptabilité à toutes épreuves, et des caractéristiques spécifiques à chaque type d'application. Avec des caractéristiques constantes, telles que :

• une modularité élevée,

un assemblage moteur par accouplement élastique,

une structure solide,

une lubrification avec huile synthétique.

Champ d'application

Les motoréducteurs triphasés à engrenages cylindriques (coaxiaux) sont conçus tout spécialement pour applications présentant des charges particulièrement pénibles.

Le composé aluminium est plus léger, à un coût réduit (gamme CMG). De son côté, le composé en fonte est plus résistant et peut supporter de lourdes charges. Haute densité du couple, grande variété de produits et grand choix de vitesses disponibles font de cette gamme de réducteurs des produits de grande qualité.

★ N'hésitez pas à nous contacter, nous disposons de nombreuses références en stock pour répondre à vos demandes.

Motoréducteurs coaxiauxIl y a 8589 produits.
Résultats 1 - 48 sur 8589.